Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P602IMCWH

P602IMCWH

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 4 foyers jusqu'à 2000 W Capacité du four 70 L - Nettoyage catalyse Chaleur tournante brassée

Rejoindre

Réglages minuteur

Bonjour,

Je n'arrive pas à changer l'heure du minuteur (après passage à l'heure d'hiver). Le manuel d'utilisation n'indique rien et il n'est pas clairement explicite de même pour les autre réglages... Ou c'est moi qui ne suis peut-être pas très doué? Merci

Consulter les 17 réponses à la question Réglages minuteur

• Bonjour,

Coupez le courant au disjoncteur, rebranchez le et reprogrammez comme indiqué sur le manuel page 17 (faire la manip rapidement)

Bon courage !!!

• Bonjour, il faut appuyer sur les deux mêmes boutons que vous vous êtes servi pour rentrer l'heure au début de l'utilisation de votre four

• Bonsoir,

il faut appuyer simultanément sur le bouton durée de cuisson et le bouton de fin de cuisson.

Le point entre les chiffres des heures et des minutes clignotera.

Appuyez de manière répétée sur les boutons [ ] ou [-] pour régler l'heure.( Ou appuyez et maintenir le bouton enfoncé pour un réglage rapide).

Dans votre cas sur le [-] pour reculer l'heure.

Appuyez simultanément sur le bouton durée de cuisson et le bouton de fin de cuisson pour confirmer.

Quand le point arrêtera de clignoter cela indiquera que le réglage est confirmé.

le bouton durée de cuisson c'est le symbole d'une assiette qui fume

le bouton de fin de cuisson c'est l'assiette avec un X.

cordialement

• suivre les points 1 à 4 ci après

• Bonsoir,

Je suis désolée de ne pas pouvoir vous aider. Je n'utilise cette cuisinière moi-même.

J'espère que vous trouverez la solution.

Bonne soirée.

• Bonjour,

pour changer d'heure suivre ci-dessous.

Appuyez simultanément sur.lll ^ et sur.x-. . Le point . entre les chiffres des heures et des minutes clignotera. Appuyez de manière répétée sur le bouton - / pour régler l'heure . Vous pouvez aussi appuyer et maintenir - / enfoncé pour un réglage rapide

• Bonjour,

Il faut appuyer simultanément sur les boutons

"Durée de cuisson" et " fin de cuisson"

Un petit point se met alors à clignoter, vous pouvez ensuite appuyer sur le moins ou le plus pour régler l'heure.

Une fois l'heure réglée, ne touchez plus à rien, au bout de quelque seconde, le petit point arrête de clignoter et l'heure est enregistrée.

• Je suis comme vous, des difficultés à changer l'heure, même après une coupure EDF je n'y arrive pas. C'est un problème

• Bonjour.

Suite à une coupure de courant, je rencontre le même problème que vous.

Lors de l'installation par le livreur, je crois qu'il avait un boîtier spécial pour les réglages.

• Bonjour , vous appuyez au même temps sur le deuxième et troisième bouton en partant de la gauche ,ça clignote ensuite vous appuyez sur le bouton - car il faut reculer d'une heure

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit