Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P602IMCWH

P602IMCWH

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 4 foyers jusqu'à 2000 W Capacité du four 70 L - Nettoyage catalyse Chaleur tournante brassée

Rejoindre

La cuisinière est fournie sans prise ?

Bonjour , je viens de commander cette cuisinière et je vois qu'elle est fournie sans prise … quelle prise dois-je acheter ? Merci d'avance !

Consulter les 12 réponses à la question La cuisinière est fournie sans prise ?

• Bonjour,

Pour ma part, l'appartement avait un branchement mural qui était déjà présent, et le technicien Darty a directement connecté la cuisinière au mur.

Il s'agit d'un branchement avec une puissance assez importante pour pouvoir supporter celle d'un gros électroménager.

En principe vous devriez également en avoir une dans votre cuisine.

En espérant avoir pu vous aider.

• Il lui faut une prise triphasée dédiée installée par un professionnel. L'installation m'a coûté presque aussi cher que la cuisinière. !

• bonjour, il faut brancher les fils a la prise murale. Sinon faite venir un electricien

• bonjour,

vous pouvez la brancher directement sur une arrivée en fil de 2.5 carré, protégée par un fusible 32 A, les plaques à induction consomme pas mal attention au serrage des fils.

• Bonjour,

L'embout que vous voyez est une prise spécifique aux cuisinières induction. Si vous n'avez pas ce genre de prise murale chez vous, renvoyez la cuisinière chez darty. Il n'y a pas d'adaptateur existant pour les installer sur une prise normale. Si vous en trouvez sur internet, passez votre chemin, ça ne fonctionne pas.

J'espère avoir pu vous aider,

Bonne journée !

• Bonjour je pense qu'il vous faut un Domino ?

• Bonjour,il faut un branchement particulier, à faire effectuer par un électricien

La cuisinière doit être directement reliée au tableau électrique

• Bonjour

je n'ai pas eu besoin d'acheter de prise vous connectez directement les fils dans la prise murale

bonne journée

• Bonjour,

J'ai vu la même chose en commandant la cuisinière et j'ai commandé une fiche qui n'a jamais servie pour l'installation.

Je pense que vous n'en aurez pas besoin non plus. J'ai fait mon achat en décembre 2024, 2 jours avant l'installation j'ai écrit au chatbot qui m'a assuré qu'une fiche était bel et bien inclus dans l'équipement.

Pour vous en assurer, retournez sur la fiche produit et écrivez au chatbot, il répondra à toutes vos questions.

En espérant avoir aidé...

Bonne journée

• @aria33652631 Merci beaucoup !

je vous souhaite une bonne journée également

• Je comprends pas votre question, le technicien me l'as directement relié aux câbles présents derrière le cache murale qui les couvre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit