branchement
Bonjour, peut-on brancher ce type de cuisinière sur une prise normale, du type prise pour brancher un chargeur de téléphone par exemple
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, peut-on brancher ce type de cuisinière sur une prise normale, du type prise pour brancher un chargeur de téléphone par exemple
bonjournous n'arrivons plus à allumer le four y-a-t-il un bouton de securité qui a pu être enclanché merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je cherche la notice d'utilisation de la cuisinière à induction proline P602IMCIBK. merci
Bonjour la porte du four est elle dangereusement chaude quand celui ci est allumé s'il vous plaît ?
Bonjour, comment doit être branchée la cuisinière ? Est-ce une prise secteur classique ? Merci
Bonjour, Le raccordement électrique de la cuisinière se fait'il par une prise 220-230v classique ?merci
Bonjour , j'ai acheté ce four il y a quelques mois mais je n'avais pas encore utiliser le four. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer car rien ne s'allume. En vous remerciant. Cordialement
Bonjour tout le monde, Cet appareil peut il être alimenté en triphasé (3 x 400 V neutre terre) Grand merci d'avance Cordialement, AS
Bonjour, Est-ce qu'en mettant un disque de relais, je peux utiliser mes vieilles cocottes en fonte et cocotte minute (les anciennes en alu) ? Je suis obligée de passer à l'électricité suite au renoncement du gaz de mon immeuble. Merci.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil