Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P602IMCIBK

P602IMCIBK

Voir la description

Largeur 60 cm 4 foyers jusqu'à 2000 W Capacité du four 70 L Four cuisson par air brassé

Rejoindre

36 questions sur la communauté P602IMCIBK - Cuisinière à induction - PROLINE

Raccordement électrique

Bonjour, Le raccordement électrique de la cuisinière se fait'il par une prise 220-230v classique ?merci

Comment fonctionne le four

Bonjour , j'ai acheté ce four il y a quelques mois mais je n'avais pas encore utiliser le four. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer car rien ne s'allume. En vous remerciant. Cordialement

Branchement triphasé

Bonjour tout le monde, Cet appareil peut il être alimenté en triphasé (3 x 400 V neutre terre) Grand merci d'avance Cordialement, AS

cuisinière induction PROLINE P6021MCIBK

Bonjour, Est-ce qu'en mettant un disque de relais, je peux utiliser mes vieilles cocottes en fonte et cocotte minute (les anciennes en alu) ? Je suis obligée de passer à l'électricité suite au renoncement du gaz de mon immeuble. Merci.

Sécurité enfant

bonjourY-a-t-il une sécurité enfant ?

Répondre

Largeur exacte

BonjourFait elle 59,5 cm ou 60 cm svp? Car il y a les 2 largeurs sur la désignation de l articleMerci

Répondre

Vitre froide

Bonjour, J'aurais aimé savoir avant de passer commande si la vitre était froide. Je vous remercie pour votre réponse.

Clignote à côté de l'heure.

Bonjour, à côté de l'heure j'ai un petit A qui clignote , pourriez-vous me dire comment l enlever.En vous remerciant. Cordialement

Entretien de la plaque à induction

BonjourL'entretien de la plaque à induction se fait avec quels produits ?merci

Porte froide

Bonjour, la porte du four devient elle très chaude pendant la cuisson ? Ou juste tiède à défaut d'être complètement froide ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit