Grille dans le four
Bonjour, est-ce qu'il y a une grille? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour comment regler l heure pour le four enlever l'alarme
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourJe recherche la notice de cette gazinière PROLINE P602IMCIBKMerci
Bonjour à tous, Le symbole de la casserole avec les 3 vaguelettes a la verticale au dessus est allumé en permanence. Est-ce normal ?
Bonjour. Petite question sur la profondeur car ma cuisinière actuelle fait 60cm de profondeur au niveau des plaques d'induction mais 65cm si on prend en compte la poignée d'ouverture du four, je cherche la même chose car j' ai une cuisine aménagée d'où ma... voir la suite
Bonjour la plaque ne s'allume plus, l appareil a un mois. Le four s allume, plus rien sur l écran non plus, quelqu'un a déjà eu le cas ?
Bonjour, peut-on brancher ce type de cuisinière sur une prise normale, du type prise pour brancher un chargeur de téléphone par exemple
bonjournous n'arrivons plus à allumer le four y-a-t-il un bouton de securité qui a pu être enclanché merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je cherche la notice d'utilisation de la cuisinière à induction proline P602IMCIBK. merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil