Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P602IMCIBK

P602IMCIBK

Voir la description

Largeur 60 cm 4 foyers jusqu'à 2000 W Capacité du four 70 L Four cuisson par air brassé

Rejoindre

48 questions sur la communauté P602IMCIBK - Cuisinière à induction - PROLINE

Grille dans le four

Bonjour, est-ce qu'il y a une grille? Merci

comment regler l heure

Bonjour comment regler l heure pour le four enlever l'alarme

PROLINE P602IMCIBK

BonjourJe recherche la notice de cette gazinière PROLINE P602IMCIBKMerci

Symbole écran

Bonjour à tous, Le symbole de la casserole avec les 3 vaguelettes a la verticale au dessus est allumé en permanence. Est-ce normal ?

Est-ce que les 65 cm de profondeur contiennent boutons et poignée d'ouverture du four ?

Bonjour. Petite question sur la profondeur car ma cuisinière actuelle fait 60cm de profondeur au niveau des plaques d'induction mais 65cm si on prend en compte la poignée d'ouverture du four, je cherche la même chose car j' ai une cuisine aménagée d'où ma... voir la suite

Plaque ne s'allume plus

Bonjour la plaque ne s'allume plus, l appareil a un mois. Le four s allume, plus rien sur l écran non plus, quelqu'un a déjà eu le cas ?

Catalyse, pyrolyse, manuel?

bonjourComment se nettoie le four?Merci

branchement

Bonjour, peut-on brancher ce type de cuisinière sur une prise normale, du type prise pour brancher un chargeur de téléphone par exemple

allumage du four

bonjournous n'arrivons plus à allumer le four y-a-t-il un bouton de securité qui a pu être enclanché merci

Répondre

notice cuisinière induction PROLINE P602IMCIBK

Bonjour je cherche la notice d'utilisation de la cuisinière à induction proline P602IMCIBK. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit