Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P602IMCIBK

P602IMCIBK

Voir la description

Largeur 60 cm 4 foyers jusqu'à 2000 W Capacité du four 70 L Four cuisson par air brassé

Rejoindre

33 questions sur la communauté P602IMCIBK - Cuisinière à induction - PROLINE

bruit four

Bonjour, je viens de faire l'acquisition de ce four. Quand je l'allume mon four, sans même rien faire chauffer encore, il fait un bruit très fort, comme une ventilation qui met du temps à s'arrêter. Est-ce normal ? Merci d'avance pour votre aide ! :)

Prise four

bonjourJe vois dans les com qu'il n'y a pas de prise. Comment le livreur Darty a procédé pour l'installation ? merci

Répondre

La cuisiniere a-t-elle t-elle une porte froide.

Bonjour La cuisiniere a-t-elle une porte froide.Merci

dimensions ?

Bonjour, Dans la description du modèle, il est indiqué une profondeur de 65cm. Or, la profondeur standart d'une cuisinière est de 60cm. J'aimerais savoir si cette profondeur de 65cm est calculée en intégrant le dépassement de la poignée du four, et donc s... voir la suite

Répondre

Porte four

Bonjour, La porte du four est-elle une porte froide ? cordialement

Répondre

Porte four froide?

bonjourest ce que la Porte four froide?merci

Répondre

Prise secteur ?

Bonjour, comment doit être branchée la cuisinière ? Est-ce une prise secteur classique ? Merci

Raccordement électrique

Bonjour, Le raccordement électrique de la cuisinière se fait'il par une prise 220-230v classique ?merci

Comment fonctionne le four

Bonjour , j'ai acheté ce four il y a quelques mois mais je n'avais pas encore utiliser le four. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer car rien ne s'allume. En vous remerciant. Cordialement

Branchement triphasé

Bonjour tout le monde, Cet appareil peut il être alimenté en triphasé (3 x 400 V neutre terre) Grand merci d'avance Cordialement, AS

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit