Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P602IMCIBK

P602IMCIBK

Voir la description

Largeur 60 cm 4 foyers jusqu'à 2000 W Capacité du four 70 L Four cuisson par air brassé

Rejoindre

Est-ce que les 65 cm de profondeur contiennent boutons et poignée d'ouverture du four ?

Bonjour. Petite question sur la profondeur car ma cuisinière actuelle fait 60cm de profondeur au niveau des plaques d'induction mais 65cm si on prend en compte la poignée d'ouverture du four, je cherche la même chose car j' ai une cuisine aménagée d'où ma question. J'ai besoin que la profondeur ne dépasse les 60cm au niveau des plaques d'induction. Merci d'avance.

Consulter les 2 réponses à la question Est-ce que les 65 cm de profondeur contiennent boutons et poignée d'ouverture du four ?

• Bonjour 60 plaque ok les boutons et poigné 65 cordialement.

• Elle fait presque 63cm avec la poignée, pour le câble derrière je ne sais plus, mais elle est assez proche du mur donc ça devrait rentrer chez vous aussi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit