Remettre l'heure
Bonjour, les plombs ont sauté hier et je n'arrive pas à remettre l'heure sur mon four, est ce que l'un d'entre vous sait comment faire ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, les plombs ont sauté hier et je n'arrive pas à remettre l'heure sur mon four, est ce que l'un d'entre vous sait comment faire ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjourje cherche une vitre extérieure four proline mfp 6500 ssbmerci
Bonjour à tous, quel est le programme pour nettoyer son four svp ? merci
Bonjour, La porte du four reste t elle froide pour les enfants qui voudraient poser leur mains....merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j'ai un probleme avec la minuterie elle revient toujours à 9 h il n'est pas impossible que je m'y prenne mal merci de m'aider j'avais vu ce probleme cité dans les avis clients
Bonjour cherche manuel proline mfp 6500 ssb merci
bonjour, cherche notice non fournie merci
Bonjour j'aimerai connaitre les divers modes de cuisson merci
Bonjour , j'ai perdu ma notice du four PROLINEMFP 6500 SSB. Qui en a une? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil