Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MFP 6500 SSB

MFP 6500 SSB

 - 
1007 membres
Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante/Nettoyage pyrolyse/Programmateur électronique/8 modes de cuisson

Rejoindre

porte du four

Bonjour, La porte du four reste t elle froide pour les enfants qui voudraient poser leur mains....merci

Consulter les 21 réponses à la question porte du four

  • Je confirme que la porte reste froide pendant la cuisson
  • effectivement je crois qu'on n'a pas tous le même four !!!! car la porte reste froide aucun souci même avec des enfants !!!
  • Non, c'est précisé dans le descriptif !!
  • des fois je me demande si nous avons tous commander le même four:)
  • Contrairement à la description la porte reste froide , je suis ass mat est cette surprise m'a enchantée, je recommande ce four ,une fois que l'on s'est habitué il es vraiment top
  • la porte du four chauffe un peu mais elle reste à une température acceptable pour eviter les brulures 50 c environ
  • Oui ça reste bien froid,pas d'inquiétude à se faire
  • Oui elle reste froide sauf en fonction pyrolyse
  • Bonjour! oui la porte reste froide elle est chaude que pour le nettoyage en pyrolise. Sinon pendant la cuisson il y a toujours un souffle chaud qui sort du haut de la porte du four... Voila ! Nathalie
  • Je pense que certains le font plus fonctionner que d'autres. Et j'utilise beaucoup la chaleur tournante, c'est génial à 220 °, les viandes et les gâteaux cuisent très vite et sont très bons.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit