Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MFP 6500 SSB

MFP 6500 SSB

 - 
1007 membres
Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante/Nettoyage pyrolyse/Programmateur électronique/8 modes de cuisson

Rejoindre

Cuisson

bonjour, La cuisson est elle parfaite? merci

Consulter les 14 réponses à la question Cuisson

  • Bonjour , oui je trouve que la cuisson est parfaite , je suis très contente de mon achat aucun regret
  • Il faut un temps d'adaptation pour se familiariser avec le menu. Les cuissons sont réussies. Très bon rapport qualité prix. Qui plus est...Il n'est pas vilain!
  • Bonjour, j'ai du un peu m'adapter au début, et souvent je mets un peu moins chaud que ce qui est indiqué dans les recettes car je trouve qu'il chauffe assez fort! La seule chose que je reproche à ce four c'est la lenteur qu'il met à refroidir!! Il ventile pendant longtemps même éteint! Mais sinon, très bon rapport qualité prix!
  • Bonjour, Pas de problème mais ce n'est pas simple il faut adapter le mode de cuisson à ce que vous comptez cuire d'où un certain tâtonnement au départ.
  • aucun problème la chaleur monte rapidement et reste stable bien utiliser les différents modes cuissons impeccables
  • je n'ai pas encore utilisé le four...
  • Bonjour.. oui bonne cuisson... et bien répartie en chaleur tournante
  • la cuisson est parfaite compte tenu des temps préconisés dans les recettes.Ne pas négliger les symboles(ex:chaleur tournante) et bien fixer les degrés.
  • bonjour OUI bon produit cdr
  • Je suis satisfaite de ce produit. Pour moi les cuissons sont réussies mais en meme temps je fais des plats comme monsieur et madame toutlemonde.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit