MFP 6500 SSB

MFP 6500 SSB

- 
414 membres
Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante/Nettoyage pyrolyse/Programmateur électronique/8 modes de cuisson

Rejoindre ce groupe

minuterie mfp6500

Bonjour, j'ai un probleme avec la minuterie elle revient toujours à 9 h il n'est pas impossible que je m'y prenne mal merci de m'aider j'avais vu ce probleme cité dans les avis clients

Consulter les 8 réponses à la question minuterie mfp6500

• Bonjour. Sa revient que si vous appuyer pas sur la flèche qui indique le départ ça veut dire que dés que vous mis votre temps de cuisson vous rappuyer sur départ voilà
  • La programmation revient à 9 minutes car vous n'avez pas confirmé votre durée après avoir rentré la durée . Il faut appuyer sur le petit bouton en forme de flèche en haut à droite
  • Désolée je ne suis pas l'utilisatrice de l'appareil ...
  • Bonjour, C'est vrai que ce n'est pas intuitif. Lorsque vous avez selectionnez le temps vous avez quelques secondes pour valider en appuyant sur le bouton en haut à droite de l'écran de contrôle...
  • Bonjour lorsque vous sélectionnez le temps et la température il faut systématiquement appuyer sur le bouton avec la flèche de suite après sinon effectivement lorsque le clignotement s'arrête il revient à 09 heures
  • Bonjour pour que la minuterie fonctionne dans revenir à 9h il faut, après avoir choisit le temps désire appuyer sur le bouton du haut le plus à droite !!
  • bonjour je n'ai pas ce problème il y a 9 minutes de préchauffage puis j'ai jamais fait attention..... je pense qu'on doit lire le mode d'emploi... désolé pour l'aide
  • Bonjour, Il faut appuyer sur le petit signe play quand vous avez mis le temps nécessaire sur votre minuterie.