Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MFP 6500 SSB

MFP 6500 SSB

 - 
1007 membres
Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante/Nettoyage pyrolyse/Programmateur électronique/8 modes de cuisson

Rejoindre

minuterie mfp6500

Bonjour, j'ai un probleme avec la minuterie elle revient toujours à 9 h il n'est pas impossible que je m'y prenne mal merci de m'aider j'avais vu ce probleme cité dans les avis clients

Consulter les 8 réponses à la question minuterie mfp6500

  • Bonjour. Sa revient que si vous appuyer pas sur la flèche qui indique le départ ça veut dire que dés que vous mis votre temps de cuisson vous rappuyer sur départ voilà
  • La programmation revient à 9 minutes car vous n'avez pas confirmé votre durée après avoir rentré la durée . Il faut appuyer sur le petit bouton en forme de flèche en haut à droite
  • Désolée je ne suis pas l'utilisatrice de l'appareil ...
  • Bonjour, C'est vrai que ce n'est pas intuitif. Lorsque vous avez selectionnez le temps vous avez quelques secondes pour valider en appuyant sur le bouton en haut à droite de l'écran de contrôle...
  • Bonjour lorsque vous sélectionnez le temps et la température il faut systématiquement appuyer sur le bouton avec la flèche de suite après sinon effectivement lorsque le clignotement s'arrête il revient à 09 heures
  • Bonjour pour que la minuterie fonctionne dans revenir à 9h il faut, après avoir choisit le temps désire appuyer sur le bouton du haut le plus à droite !!
  • bonjour je n'ai pas ce problème il y a 9 minutes de préchauffage puis j'ai jamais fait attention..... je pense qu'on doit lire le mode d'emploi... désolé pour l'aide
  • Bonjour, Il faut appuyer sur le petit signe play quand vous avez mis le temps nécessaire sur votre minuterie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit