Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MF45L

MF45L

 - 
1799 membres
Voir la description

Capacité 45 litres Chaleur tournante Thermostat réglable de 90° jusqu'à 230°C Minuterie 60 minutes

Rejoindre

24 questions sur la communauté MF45L - Mini four - PROLINE

Préchauffage

Bonjour, Comment savez-vous quand le préchauffage est terminé ? Exemple faire préchauffer le four à 200° avant d'enfourner une quiche ? Merci beaucoup !

Répondre

Dimensions

Bonjour serait il possible de connaître les dimensions de ce four. Merci d'avance

Répondre

Dimension intérieure

Bonjour, quelle est la dimension intérieure de ce four ?Merci

DIMENSION

BONJOURQUELQU UN POURRAIT IL ME DONNER LES DIMENSIONSINTROUVABLE SUR LE SITE !!!PAR AVANCE JE VOUS REMERCIE

Mesure

Bonjour, pouvez vous me donner les mesures de ce four (hauteur, largeur, profondeur) ? Je ne les trouve pas mentionnées sur le site ! Merci :)

Dimensions intérieurs

Bonjour, quelles sont les dimensions intérieures du four ? Merci d'avance.

Consommation electrique

Bonjour Je recherche un mini four à chaleur tournante mais qui consomme peu d’électricité, celui-ci en fait-il parti ? merci

Diametre ?

Bonjour, Est-ce qu'on peut mettre une tôle à pizza de 34cm dans ce four ? Merci Et bonne nouvelle année ;o)

rotissoire proline mf45l

bonjour Que faire avant la première utilisation de ma rôtissoire? merci

Thermostat

Bonjour, je vais me servir de ce four pour cuisson de mes pâtes polymères. Est-ce que le thermostat est précis ? Je vous remercie pour vos reponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit