Dimensions
Bonjour serait il possible de connaître les dimensions de ce four. Merci d'avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Comment savez-vous quand le préchauffage est terminé ? Exemple faire préchauffer le four à 200° avant d'enfourner une quiche ? Merci beaucoup !
Bonjour serait il possible de connaître les dimensions de ce four. Merci d'avance
BONJOURQUELQU UN POURRAIT IL ME DONNER LES DIMENSIONSINTROUVABLE SUR LE SITE !!!PAR AVANCE JE VOUS REMERCIE
Bonjour, pouvez vous me donner les mesures de ce four (hauteur, largeur, profondeur) ? Je ne les trouve pas mentionnées sur le site ! Merci :)
Bonjour, quelles sont les dimensions intérieures du four ? Merci d'avance.
Bonjour Je recherche un mini four à chaleur tournante mais qui consomme peu d’électricité, celui-ci en fait-il parti ? merci
Bonjour, Est-ce qu'on peut mettre une tôle à pizza de 34cm dans ce four ? Merci Et bonne nouvelle année ;o)
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Que faire avant la première utilisation de ma rôtissoire? merci
Bonjour, je vais me servir de ce four pour cuisson de mes pâtes polymères. Est-ce que le thermostat est précis ? Je vous remercie pour vos reponses
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil