Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MF45L

MF45L

 - 
1799 membres
Voir la description

Capacité 45 litres Chaleur tournante Thermostat réglable de 90° jusqu'à 230°C Minuterie 60 minutes

Rejoindre

Thermostat

Bonjour, je vais me servir de ce four pour cuisson de mes pâtes polymères. Est-ce que le thermostat est précis ? Je vous remercie pour vos reponses

Consulter les 4 réponses à la question Thermostat

  • Bonsoir, oui le thermostat est très précis. Je me sers tout les jours du four il n'y a jamais eu d'incident de température ou de cuisson. Ce que je conseillerais juste c'est garder quand même un œil dessus lors de la cuisson. Bonne continuation.

  • Attention le four chauffe moins Fort

    Donc augmenter le thermostat.

    Sinon très bon produit qualite prix

  • Oui effectivement le thermostat est précis par exemple si vous voulez faire chauffer le four à 140 degrés ou à 190 même entre les deux et il a tendance à chauffer fort.

  • Je pense que les températures indiquées sur le thermostat sont bien supérieures à ce qu'elles sont en réalité. Il faut donc le règler à une température supérieure à celle souhaitée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit