Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MF45L

MF45L

Voir la description

Capacité 45 litres Chaleur tournante Thermostat réglable de 90° jusqu'à 230°C Minuterie 60 minutes

Rejoindre

Thermostat

Bonjour, je vais me servir de ce four pour cuisson de mes pâtes polymères. Est-ce que le thermostat est précis ? Je vous remercie pour vos reponses

Consulter les 4 réponses à la question Thermostat

• Bonsoir, oui le thermostat est très précis. Je me sers tout les jours du four il n'y a jamais eu d'incident de température ou de cuisson. Ce que je conseillerais juste c'est garder quand même un œil dessus lors de la cuisson. Bonne continuation.

• Attention le four chauffe moins Fort

Donc augmenter le thermostat.

Sinon très bon produit qualite prix

• Oui effectivement le thermostat est précis par exemple si vous voulez faire chauffer le four à 140 degrés ou à 190 même entre les deux et il a tendance à chauffer fort.

• Je pense que les températures indiquées sur le thermostat sont bien supérieures à ce qu'elles sont en réalité. Il faut donc le règler à une température supérieure à celle souhaitée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit