Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MF45L

MF45L

 - 
1799 membres
Voir la description

Capacité 45 litres Chaleur tournante Thermostat réglable de 90° jusqu'à 230°C Minuterie 60 minutes

Rejoindre

Diametre ?

Bonjour, Est-ce qu'on peut mettre une tôle à pizza de 34cm dans ce four ? Merci Et bonne nouvelle année ;o)

Consulter les 9 réponses à la question Diametre ?

  • Bonsoir et bonne année,


    Le ramasse-miettes qui constitue la pièce la plus grande de ce four fait 32 cm x 42 cm. Si la tôle à pizza est circulaire, la porte du four ne pourra pas se fermer.

  • Bonsoir, je ne sais pas la commande n'était pas pour moi sincèrement désolé de ne pas pouvoir vous renseigner et bonne année à vous aussi.

  • je pense que oui les plateaux qui sont dedans font42cm sur 31

  • Bonjour, les plaques fournies avec le four font 30 cm de profondeur.

    Bonne année !

  • Non, pas assez profond.
  • J'aimerais autant que le four ferme ;o)) merci wonk Les pizzas toutes faites ne font pas automatiquement 34 cm ;o) merci Natacha Dommage... merci chan, j'ai la réponse que je souhaitais ;o/
  • Bonjour et bonne année à vous aussi. Non , 34 cm est juste un peu trop,

  • Bonjour et bonne annee!

    Je fais cuire dans le four sans probleme des pizzas surgelees ou fraiches achetees en supermarche si cela peut repondre à votre question.

    Cest four assez grand.

    Natacha

  • oui, mais le four risque de ne pas fermer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit