Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MF45L

MF45L

- 
1796 membres
Voir la description

Capacité 45 litres Chaleur tournante Thermostat réglable de 90° jusqu'à 230°C Minuterie 60 minutes

Rejoindre

24 questions sur la communauté MF45L - Mini four - PROLINE

Ramasse miette

bonjour Le produit est-il vendu avec la ''plaque'' Ramasse miettes ? Merci

dimension plat

bonjour, est ce qu'un plat de 41cm de longueur peut rentrer dans le four ? merci

Dimensions du four

Bonjour, Quelles sont les dimensions du four? Ce n’est pas indiqué dans la fiche produit, merci

aluminium

bonjour, est il possible de protéger le fond et les cotés du four pour pas salir, merci

Mesure

Bonjour Quelles sont les mesures de ce four ? Merci

Répondre

help réglages

Bonjour, j'ai reçu le four hier. Pouvez vous m'aider s'il vous plait? J'aimerais faire une quiche maison et un simple gâteau au yahourt mais je ne sais pas comment faire les réglages. C'est pas tres claire dans la notice. Pouvez vous me dire comment posit... voir la suite

Aluminium et papier sulfurisé

Bonjour, J aimerai savoir si je peux utiliser du papier aluminium ou du papier sulfurisé à mettre sur la plaque pour faire cuire gâteaux .. ? Merci pour vos futures réponses.

Espace intérieur

Bonjour, est-il suffisamment grand afin d'y cuire pizza, tartes du diamètre qui se trouve habituellement dans le commerce? merci

chaleur tournante

bonjour ,, est ce que quelqu'un pourrait me renseigner avant que ce fasse mon achat ,, car dans la présentation il précise qu'il fait chaleur tournante , par contre ne précise pas tourne broche ,,,,, tandis que dans la description ,, il dise qu'il y a un ... voir la suite

PROLINE MF45L notice

Bonjour, Je recherche la notice d'un mini four PROLINE MF45L merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit