Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MF45L

MF45L

 - 
1799 membres
Voir la description

Capacité 45 litres Chaleur tournante Thermostat réglable de 90° jusqu'à 230°C Minuterie 60 minutes

Rejoindre

Aluminium et papier sulfurisé

Bonjour, J aimerai savoir si je peux utiliser du papier aluminium ou du papier sulfurisé à mettre sur la plaque pour faire cuire gâteaux .. ? Merci pour vos futures réponses.

Consulter les 7 réponses à la question Aluminium et papier sulfurisé

  • Oui sans problème.
  • Bonsoir oui vous pouvez mettre du papier sulfurisé et papier aluminium pour faire vos gâteaux Ce four est vraiment très bien
  • Bonjour, oui mais que sur la plaque, à éviter sur la grille. le papier sulfurisé pourrait cramer.
  • bonjour,comme les deux autres personnes ci dessus je dis oui pour alu et sulfu.c'est avec un micro-onde qu'il ne faut utiliser aucun de ces deux produits
  • Bonjour, oui vous pouvez utiliser les deux ça n'aura aucun impact
  • Bonjour, oui c'est possible attention à ce que le papier sulfurisé ne soit pas en contact avec une résistance il s'enflammerait rapidement , ils sont prévus l'un et l'autre pour la cuisson
  • oui vous pouvez utiliser papier sulfurise ou aluminium sans probleme j utilise les deux je mets meme une feuille d aluminium pour proteger la plaque si il y a eclaboussures lors de la cuisson de certains aliments

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit