Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L3935

L3935

 - 
438 membres
Voir la description

"Ecran de 98 cm (38.5"") - HDTV Technologie 50 Hz- Rétro éclairage LED Edge 3 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, VGA"

Rejoindre

10 questions sur la communauté L3935 - Téléviseur LED - PROLINE

proline écran noir

Bonjour Mon téléviseur proline L3935hd n'a plus la tension d'alimentation des leds. La dalle est référencée C390X16-E6.P puis je remplacer la carte par celui d'un téléviseur proline L4230FHD dont la carte possède une connectique identique et porte la m... voir la suite

Répondre

branchement adaptateur peritel /jack

Bonjour, J'ai acheté un adaptateur peritel/jack pour brancher un casque audio , cela marche sur une tv mais pas sur la proline L 39345. Y a t il un réglage à faire sur la tv pour que cela marche. Merci pour vos réponses

Répondre

Problème avec mon téléviseur Proline L3935 HD LED qui grésille, puis s'éteint au bout de quelques minutes

Bonjour : j'ai un soucis avec mon téléviseur Proline 3935 HD LED. Il fonctionnait très bien jusqu'à la semaine dernière. Il a commencé à grésiller un petit peu et puis s'éteindre avec la led d'allumage rouge vif et clignotante. Après l'avoir débrancher pu... voir la suite

Ce téléviseur

Bonjour je voudrais savoir si vous êtes content d'avoir acheté ce téléviseur ? Merci

Box fibez zive

Bonjour, Pouvez-vous me confirmer que cette TV fonctionne avec la Box Fibre Zive de chez SFR ? D'après mes essais, ce n'est pas le cas. Cordialement

Led "edge"

Bonjour Qu'est ce que le edge c'est que c'est plus de qualité niveau image ou plus de définition d'image ? Merci

Fixation

Bonjour Peut t'on l'installer sur un mur en achetant un kit merci pour votre réponse

Enregistrement sur clé

Bonjour, Peut on enregistrer sur clé usb ? merci

enregistreur

Bonsoir, Peut-on enregistrer sur une autre chaine que celle que l'on regarde ? Peut-on programmer l'enregistreur ? Merci

Répondre

Je suis intéressé par ce modèle

Bonjour, me conseillez vous ce téléviseur? Merci de votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit