Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L3935

L3935

 - 
438 membres
Voir la description

"Ecran de 98 cm (38.5"") - HDTV Technologie 50 Hz- Rétro éclairage LED Edge 3 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, VGA"

Rejoindre

Problème avec mon téléviseur Proline L3935 HD LED qui grésille, puis s'éteint au bout de quelques minutes

Bonjour : j'ai un soucis avec mon téléviseur Proline 3935 HD LED. Il fonctionnait très bien jusqu'à la semaine dernière. Il a commencé à grésiller un petit peu et puis s'éteindre avec la led d'allumage rouge vif et clignotante. Après l'avoir débrancher puis rebranché, même chose et ce, à répétition au bout de 5min d'utilisation.. j'ai lu quelques tutos sur le firmware mais je n'ai pas trouvé le lien s'agissant de mon téléviseur... pouvez-vous m'aider ?


Merci d'avance !

Consulter les 2 réponses à la question Problème avec mon téléviseur Proline L3935 HD LED qui grésille, puis s'éteint au bout de quelques minutes

  • @mireilleC8117 le soucis c'est que je l'ai acheté à un particulier et qu'il n'avait eu aucun problème jusque là.. je cherche du coup les liens de mise à jour pour ce modèle, sans succès..

  • Si ce n'était le problème de grésillement je vous dirais que c'est la mise en veilleuse ,mais çà me parait plus grave ,il vaudrait mieux appeler le SAV

    Bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit