Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L3935

L3935

 - 
438 membres
Voir la description

"Ecran de 98 cm (38.5"") - HDTV Technologie 50 Hz- Rétro éclairage LED Edge 3 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, VGA"

Rejoindre

Ce téléviseur

Bonjour je voudrais savoir si vous êtes content d'avoir acheté ce téléviseur ? Merci

Consulter les 19 réponses à la question Ce téléviseur

  • Bonjour, cette télé a été offerte à mon fils. il en est très satisfait. C'est un bon rapport qualité prix
  • OUI JE SUIS CONTENTE
  • Oui bon rapport qualité prix ....nous c est pour notre chambre donc elle tourne peut finalement meme parfois pas tout les jours mais l image est bien la TV est jolie ...un peu long pour zapper les chaîne parcontre eT sa peut être pénible en effet so c est tout les jours
  • En dépannage urgent juste pour regarder la tv le rapport qualité prix est suffisant. Toutefois si vous d'où haute un son et une qualité d image il faut passer votre chemin. Tout dépend de l utilisation que bous comptez en faire !
  • bonsoir, oui je suis trés contente d'avoir acheter ce televiseur
  • Bonjour Très content d avoir achete ce produit..qualité prix parfait et bonne taille d ecran Bonne soiree
  • Nous ne sommes pas deçu de notre achat il correspond a nos attentes en sachant que ce n est pas notre téléviseur principal
  • Achat parfait je recommande c'est une TV installée dans une chambre et ma fille en est ravie moi également
  • Pour ma part je suis pleinement content de mon achat. Très bon rapport qualité/prix ...
  • A ce jour il fonctionne très bien ,je n'ai aucun problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit