Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L3935

L3935

 - 
438 membres
Voir la description

"Ecran de 98 cm (38.5"") - HDTV Technologie 50 Hz- Rétro éclairage LED Edge 3 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, VGA"

Rejoindre

Ce téléviseur

Bonjour je voudrais savoir si vous êtes content d'avoir acheté ce téléviseur ? Merci

Consulter les 19 réponses à la question Ce téléviseur

  • Excellent rapport qualité-prix. Le téléviseur est également très léger, facile à porter ou à déplacer. Son et image parfaits.
  • Bonjour, oui très satisfait de l'achat de ce téléviseur. Cordialement
  • Très satisfait de mon achat très belles couleurs facile à régler
  • Bonjour, cela fait plus d'un an que je l'ai acheté et je n'ai eu aucun problème et la qualité de l'image est tout à fait correcte
  • Bonjour la télé a été acheté pour mon fils dans sa chambre. Il en est très content. Pas de soucis particuliers. Fonctionne correctement sur TV console et USB
  • Ce téléviseur marche très bien je recommande cette TV led qui en plus consomme peu d'électricité
  • Oui très contente I'image est excellente Et il n'est pas très lourd J'ai pu l'accrocher sur le mur de ma chambre
  • Bonjour je suis ravie , très bon rapport qualité prix et fonctionne parfaitement de plus le design est sympa, je le conseille sans hésiter !
  • Dans l ensemble oui quoique je n aime pas quand il y a des couleurs sombres. là zone semble piquétée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit