Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L3935

L3935

 - 
438 membres
Voir la description

"Ecran de 98 cm (38.5"") - HDTV Technologie 50 Hz- Rétro éclairage LED Edge 3 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, VGA"

Rejoindre

Fixation

Bonjour Peut t'on l'installer sur un mur en achetant un kit merci pour votre réponse

Consulter les 10 réponses à la question Fixation

  • Bonjour, je pense que oui mais pour ma part je l'ai mis sur pied. Maintenant tous les écrans plats peuvent être mis sur un mur sans problème. Cordialement
  • Oui sans souci, c'est ce que nous avons fait
  • Bonjour, je ne l'ai pas accroché mais oui, vous pouvez l'accrocher au mur.
  • Oui je l'ai accroché avec un kit acheté 34€
  • bonjour oui la mienne je l'ai fixée au mur facilement avec un kit cordialement
  • Oui bien sûr, il est à la norme VESA et léger. Mais effectivement pour ce type d'installation, il faut se préoccuper avant tout du mur support et de la qualité des fixations. Si c'est juste accroché en fixe, pas de problème. Mais si c'est un support articulé, sur du placo et que vous envisagez un déport important > 40 cm, prévoyez un support avec une large platine, pour que l'assise soit importante et les fixations espacées... avec de bonnes chevilles type Moly.
  • oui pas de soucis ! il faut acheter le kit !
  • pas de problèmes à condition que le mur soit solide
  • Bonjour, oui tu peux comme toutes les tv .
  • Bjr Je ne me suis pas posée la question je ne peux pas vous aider Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit