Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L1950HD

L1950HD

 - 
971 membres
Voir la description

Ecran de 47 cm (18.5") - HDTV Rétro éclairage LED Direct 1 HDMI, USB avec fonction PVR, 1 VGA

Rejoindre

25 questions sur la communauté L1950HD - Téléviseur LED - PROLINE

Tv pour console

Bonsoir, je pense déjà savoir la réponse à ma question mais j'aimerai quand même en être sûre, est ce qu'il est possible de jouer à la ps4 sur cette télé ? Est ce que la qualité n'est pas trop mauvaise ? merci

Bannière informative

Bonjour, je voulais savoir si l'on peut supprimer la bannière informative qui s'affiche en haut à gauche de l'écran dès que l'on change de chaîne. Merci

support mural

bonjour ce téléviseur peut il s' installer sur un support mural ? Merci

Enregistrement

Bonjour, Si on reprend le visionnage après avoir été la télé, le visionnage se positionne t'il automatiquement là où on l'avait laissé ? Les fichiers enregistrés peuvent-ils être lus sur un PC ? Merci

Répondre

Epaisseur

Bonjour, j'aimerai acheter ce téléviseur pour l'accrocher dans ma cuisine et je souhaiterai savoir quelle largeur fait il sans le pied, je suis limitée en espace. Merci d'avance

Répondre

divers

bonjour je ne connais pas la marque je voudrais un petit ecran pour ma chambre mes doit encore passer câble voo esque sa ira merci bcp

Dans la télé

Bonjours je voulais savoir si il y a le décodeur intégrer dans la télé. Cordialement

Télévision de chambre ?

Bonjour Je me pose la question si cette télévision est bonne pour la chambre. À environ moins de 2 mètres de distance. Merci

Fibre

Bonjour Ce téléviseur fonctionne-t-il avec la fibre optique ? merci

Le son

Bonjour Quel est la qualité du son. Est-on obigé de prendre des petites enceintes pour que le son soit odible? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit