chrome cast
Bonjour, Je peux utiliser CHROME CAST svp ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonsoir, je pense déjà savoir la réponse à ma question mais j'aimerai quand même en être sûre, est ce qu'il est possible de jouer à la ps4 sur cette télé ? Est ce que la qualité n'est pas trop mauvaise ? merci
Bonjour, je voulais savoir si l'on peut supprimer la bannière informative qui s'affiche en haut à gauche de l'écran dès que l'on change de chaîne. Merci
bonjour ce téléviseur peut il s' installer sur un support mural ? Merci
Bonjour, Si on reprend le visionnage après avoir été la télé, le visionnage se positionne t'il automatiquement là où on l'avait laissé ? Les fichiers enregistrés peuvent-ils être lus sur un PC ? Merci
Bonjour, j'aimerai acheter ce téléviseur pour l'accrocher dans ma cuisine et je souhaiterai savoir quelle largeur fait il sans le pied, je suis limitée en espace. Merci d'avance
bonjour je ne connais pas la marque je voudrais un petit ecran pour ma chambre mes doit encore passer câble voo esque sa ira merci bcp
Bonjours je voulais savoir si il y a le décodeur intégrer dans la télé. Cordialement
Bonjour Je me pose la question si cette télévision est bonne pour la chambre. À environ moins de 2 mètres de distance. Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil