Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L1950HD

L1950HD

- 
971 membres
Voir la description

Ecran de 47 cm (18.5") - HDTV Rétro éclairage LED Direct 1 HDMI, USB avec fonction PVR, 1 VGA

Rejoindre

Télévision de chambre ?

Bonjour Je me pose la question si cette télévision est bonne pour la chambre. À environ moins de 2 mètres de distance. Merci

Consulter les 8 réponses à la question Télévision de chambre ?

• A moins de 2metres c'est bien, évidemment ça ne vaut pas un 55" Mais l'image en TNT et le son sont bons
  • Pas de problème pour regarder cet écran à environ 2 mètre, sympa dans une pièce de 10 m2 environ
  • Bonjour, à moins de 2 mètres, c'est tout à fait possible mais si on veut profiter un peu mieux d'une image de bonne taille, le modèle en diagonale 60cm s'il peut loger sera plus agréable.
  • Je l'ai mise dans ma cuisine et on la regarde à 1m et 2 m de distance et c'est très bien.
  • Oui, mais veillez à prendre un poste qui possède un interrupteur pour éteindre la veilleuse rouge!
  • Perso je la regarde de moins de deux mètres vu que la taille de l'écran ressemble à la taille d'un écran 19 pouces d'ordinateur. Donc pas gênant pour une chambre
  • Bonjour Je me suis renseigné sur cet appareil mais je ne l'ai pas chez mloi.
  • Non trop petit c est vraiment pas bien le mieux est d acheter une 80 cm c est ce que j ai fais j ai revendu mon petit ecran pour un plus grand je ne conseil pas un ecran de 47 cm .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit