Peut ton jouer a la Nintendo Switch avec cette télé ?
Bonjour, Peut ton jouer a la Nintendo Switch sur cette télé ? Si oui la qualité d'image est elle bonne ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Peut ton jouer a la Nintendo Switch sur cette télé ? Si oui la qualité d'image est elle bonne ? Merci
Bonjour, Comment retirer la clé USB proprement TV proline L1950hd. Merci d'avance
Bonjour ma tv proline n'est plus contrôlable elle s éteint et se rallume seule et juste le logo s affiche je ne peux plus rien faire . Pouvez vous m aider svp? merci
Bonjour, est ce que je peux adapter la clé wifi d'orange sur la prise HDMI de ce téléviseur ,afin de regarder mes émissions dans une autre pièce de mon appartement...impossible de le faire sur une autre marque de TV, il semblait se connecter mais sans suc... voir la suite
Bonjour, je l'ai acheté pour jouer à la PS4 dans ma chambre mais ça affiche un écran noir avec écrit « unsupported » , quelqu’un pourrait m’aider? merci
Bonjour, cette télévision est elle dotée d'un déconneur TNT ? ou faut il le rajouter merci
Bonjour, est il possible de lire une video en boucle depuis une clef USB ? ( pour ecran de pub en vitrine ) Merci
Bonjour, nous avons mis un cable coaxial pour recevoir la tnt mais cela ne fonctionne pas. il faut bien mettre le cable sur la sortie RF IN et ensuite le branché sur le mur ou faut il passer avec un autre cable? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil