Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L1950HD

L1950HD

 - 
971 membres
Voir la description

Ecran de 47 cm (18.5") - HDTV Rétro éclairage LED Direct 1 HDMI, USB avec fonction PVR, 1 VGA

Rejoindre

25 questions sur la communauté L1950HD - Téléviseur LED - PROLINE

Peut ton jouer a la Nintendo Switch avec cette télé ?

Bonjour, Peut ton jouer a la Nintendo Switch sur cette télé ? Si oui la qualité d'image est elle bonne ? Merci

Telecommande sur telephone

Quel logiciel pour avoir la télécommande sur android

Tv s éteint et s allumé seule

Bonjour ma tv proline n'est plus contrôlable elle s éteint et se rallume seule et juste le logo s affiche je ne peux plus rien faire . Pouvez vous m aider svp? merci

clé wifi d'orange

Bonjour, est ce que je peux adapter la clé wifi d'orange sur la prise HDMI de ce téléviseur ,afin de regarder mes émissions dans une autre pièce de mon appartement...impossible de le faire sur une autre marque de TV, il semblait se connecter mais sans suc... voir la suite

HDMI pour PS4

Bonjour, je l'ai acheté pour jouer à la PS4 dans ma chambre mais ça affiche un écran noir avec écrit « unsupported » , quelqu’un pourrait m’aider? merci

Fonction TNT

Bonjour, cette télévision est elle dotée d'un déconneur TNT ? ou faut il le rajouter merci

video en boucle depuis clef USB

Bonjour, est il possible de lire une video en boucle depuis une clef USB ? ( pour ecran de pub en vitrine ) Merci

branchement

Bonjour, nous avons mis un cable coaxial pour recevoir la tnt mais cela ne fonctionne pas. il faut bien mettre le cable sur la sortie RF IN et ensuite le branché sur le mur ou faut il passer avec un autre cable? merci

BRANCHEMENT INTERNET

Bonjour, PEUX ON BRANCHER SON ORDINATEUR SUR LA TELE ? MERCI

chrome cast

Bonjour, Je peux utiliser CHROME CAST svp ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit