Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L1950HD

L1950HD

 - 
971 membres
Voir la description

Ecran de 47 cm (18.5") - HDTV Rétro éclairage LED Direct 1 HDMI, USB avec fonction PVR, 1 VGA

Rejoindre

branchement

Bonjour, nous avons mis un cable coaxial pour recevoir la tnt mais cela ne fonctionne pas. il faut bien mettre le cable sur la sortie RF IN et ensuite le branché sur le mur ou faut il passer avec un autre cable? merci

Consulter les 10 réponses à la question branchement

  • Bsr ! peut être que vous devriez tourner votre antenne sur un autre relais si celà vous est possible bien sur !mais je le redit cette télé fonctionne très bien moi j'ai carrément changé d'antenne mon rateau était obsolète et depuis tous fonctionne a la perfection ........ si vous en avez la possibilité bien sur c'est pas toujours le cas ! bonne chance !
  • Impossible d avoir la moitié des chaînes tnt même en se mettant sur DTV. Que dois je faire ?
  • Bonjour tout marche tres bien sur ce téléviseur ! il vous suffit de vous mettre sur DTV en appuyant sur la touche source et lancer la recherche de chaines ! voilà .

  • bonjour

    j'ai essayé plusieurs choses et la seule qui marche celle du demodulateur tnt . comme ça marche tres bien je suis resté sur ce branchement .


  • bonjour , un cable antenne et faire une recherche automatique et c est tout

  • Bonjour,

    Moi aussi j'ai des problèmes avec cette télé, la réception est très mauvaise, j'ai dû changer de câble coaxial mais il me manque toujours la moitié des chaînes, or normalement le décodeur est intégré...

  • C est bizarre que la Tv ne soit pas muni d un tuner TNT intégré

  • Ayant une antenne hertzienne. J ai du mettre démodulateur TNT et cable péritel entre la tv et l appareil sinon rien

  • Bonjour

    il faut effectivement brancher le câble coaxial sur l entrée antenne du la Tv =ú et brancher l extrémité sur la prise mural du mur

    ou il y a un problème sur le coaxial ou sur la prise murale ou alors sur la recherche des chaînes

    bon. Courage

  • Bonjour,

    Lorsque j'ai installé ma TV, j'ai uniquement branché le câble de l'antenne râteau dans l'emplacement RF IN et la prise électrique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit