Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L1950HD

L1950HD

 - 
971 membres
Voir la description

Ecran de 47 cm (18.5") - HDTV Rétro éclairage LED Direct 1 HDMI, USB avec fonction PVR, 1 VGA

Rejoindre

Tv s éteint et s allumé seule

Bonjour ma tv proline n'est plus contrôlable elle s éteint et se rallume seule et juste le logo s affiche je ne peux plus rien faire . Pouvez vous m aider svp? merci

Consulter les 7 réponses à la question Tv s éteint et s allumé seule

  • J'ai déjà répondu mais je ne retrouve pas ma réponse

    • Touche menu
    • Clic droit pour aller dans configuration (complètement à droite)
    • Clic bas pour aller dans Reinitialiser
  • Quelqu'un de chez Darty parlait d'une mise à jour logiciel ou comme ça .. ça vous parle ?

    • @sevepag Voici comment réinitialiser une proline :

      Appuyez sur Menu

      Clic droit pour allez dans les paramètres (une roue dentée comme sur un PC)

      Clic vers le bas, au dessous de la zone visible pour réinitialiser

      Pas sûr que cela suffise, mais ça ne risque rien

    • @sevepag refaire une config d'usine et peut etre vous auriez la mise a jour . moi perso jamais fait de mise a jour de logiciel .bizarre . regardez ceci https://www.youtube.com/watch?v=gWwhjxvWOMY

      ce matin je vous parlais de carte mere .

    • @sevepag Peut-être oui il faut tout reprogrammer depuis le début mais la je ne peux vous aider je suis pas douer dans ce domaine j'espère que quelqu'un d'autre vous répondra.

  • Bonjour à vous essayer de débrancher et de rebrancher ça m'est déjà arrivé.

    Bon courage à vous

    • @terr66146142 Oui j ai essayé malheureusement rien n'y fait

  • Désolé, mais je n'ai plus cette télé chez moi, je l'ai remplacée par un video projecteur il y a cinq ans...

    Les autres réponses me semblent pertinentes, j'ajouterais : changez le câble de connexion du signal TV (antenne, ou HDMI ou autre...), il est peut-être défectueux.

  • Cela m'est arrivé une fois ou deux mais sans conséquences. Essayez de tout débrancher et rebrancher.

  • La mienne avait un autre défaut : l'entrée du câble TV était dessoudée et le contact était aléatoire. J'ai acheté la même sous la marque Brandt à moins de 100 euros en magasin (moins que sur le net) J'ai donc 2 télécommandes car elles sont interchangeables

  • bonjour . je pense a un probleme de carte mere . est elle encore reparable et est ce que cela vaut la peine de le faire . voir la vetusté .bonne chance.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit