Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L1950HD

L1950HD

 - 
971 membres
Voir la description

Ecran de 47 cm (18.5") - HDTV Rétro éclairage LED Direct 1 HDMI, USB avec fonction PVR, 1 VGA

Rejoindre

Tv pour console

Bonsoir, je pense déjà savoir la réponse à ma question mais j'aimerai quand même en être sûre, est ce qu'il est possible de jouer à la ps4 sur cette télé ? Est ce que la qualité n'est pas trop mauvaise ? merci

Consulter les 15 réponses à la question Tv pour console

  • Bonjour, vous pourrez jouet sans aucun problème mais la qualité de l'image sera moyen du fait d'une faible résolution d'affiche de la la dalle.Bonne journée
  • Bonjour, vous pourrez jouet sans aucun problème mais la qualité de l'image sera moyen du fait d'une faible résolution d'affiche de la la dalle.Bonne journée
  • Bonjour, vous pourrez jouet sans aucun problème mais la qualité de l'image sera moyen du fait d'une faible résolution d'affiche de la la dalle.Bonne journée
  • C'est possible,et la qualité est très bonne.

  • Bonjour,

    Mon fils de 16 ans joue justement à la ps4 sur cette télé et il ne s'en plein pas.

    Bonne journée

  • D'accord merci beaucoup pour toutes vos réponses :)
  • Bonjour, je joue souvent avec la console xbox one avec cette tv. Il suffit d'avoir un câble hdmi. Je ne sais pas si c'est la même chose pour PS4. Tu peux même brancher des ecouteurs sur la tv pour être dans l'ambiance.

  • La qualité est bonne. Mais pour les jeux je ne sais.

  • qualité excellente,la taille reste restreinte ,pour jouer son poids est un atout, vous la deplacez tres facilement,pour voyager elle est ideale.

    pour le reste les branchements doivent correspondre a vos besoins a vous de verifier .

  • désolée, je n'en ai aucune idée !!!!! je ne suis pas intéressée................


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit