Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KM11

KM11

 - 
1184 membres
Voir la description

Bol inox 4.5 L + blender verre + hachoir à viande Kit pâtissier : fouet, batteur, pétrin Découpe légumes Puissance 1200 Watts

Rejoindre

24 questions sur la communauté KM11 - Robot patissier - PROLINE

comment utiliser le robot pâtisserie Proline KM 10

Bonjour où puis je trouver des recettes ou comment utiliser le robot pâtissier Proline KM 10, merci de me renseigner.

Robot patissier

Bonsoir je c pas pourquoi le fouet et le mélange ne touche pas le fond du boll et il sor un peut de graisse et chaufe. Merci

Répondre

Comment mettre la trancheuse a légumes

Bonjour, j'ai besoin d'aide. Je viens recevoir le robot en cadeau mais je n'arrive pas a installé le découpe légumes. Pourtant j'arrive très bien a installer le hachoir. Merci d'avoir une réponse. Cordialement

renseignement concernant le fonctionnement du robot

Bonjour, j'aimerais savoir si l'on peut utiliser chaque fonctionnalité indépendamment ou bien il faut forcément que tout fonctionne ensemble ? Car j'hésite à l'acheter et je ne sais pas si c'est un bon produit. Meri d'avance pour vos réponses.

impossible d'enclencher le hachoir au robot

Bonjour, impossible d'enclencher le hachoir au robot, comment faire svp? merci

Répondre

Fonctionnement

Bonjour j'aimerais savoir si il faut que le blender soit enclenchée pour que l'appareil démarre car sur le robot que j'ai actuellement c'est le cas merci

De la rouille

Bonjour avez vous comme moi des problèmes avec les pièces du hachoir du robots qui rouille? merci

piece detachée

bonjour, je souhaiterais savoir ou acheter les pieces détachées de ce robot je chercher particulièrement le fouet merci beaucoup

Proline KM11 notice

bonjourje recherche la notice d'utilisation pour un appareil type Proline KM11 acheté en occasion dernièrementMerci d'avance et meilleurs voeux

le robot patissier proline KM11

Bonjour. Mon robot ne démarre plus. J'avais oublié de l'arrêter en mode de fonct. Blendezr Que faire svp? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit