notice
Bonjour je recherche le manuel de ce produitmerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je recherche le manuel de ce produitmerci
Bonjour au cour de la préparation, je me suis rendu compte que le crochet n'allait pas assez au fond de la cuve.pour entraîner les ingrédients de la pâte... Ça brasse dans le vide... Pourtant les proportions sont respecté... Ya bien plus d un cm d'épaiss... voir la suite
Bonjour, dans les commentaires il est dit que le fouet ne va pas jusqu'au fond du bol, est ce le cas pour vous aussi ? Précisez votre date d'achat au cas où il y ai eu des modifications sur ce robot. Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement.
Bonjour, combien y a t'il de vitesses et est il précis ? Dans les commentaires il est écrit que l'on ne peut pas faire fonctionner les différentes fonctions séparément, est ce vrai ? Mais dites moi de quand date votre achat (car il peut y avoir eu des mod... voir la suite
BonjourJ'arrive pas à monter la crème fraîche avec le fouet. Le fouet ne touche pas le fond alors que avec mon vieux batteurça marcheMerci
bonjour j'ai reçu mon robot sans la lame du hachoir.Merci
Bonjour, Je n'arrive pas à me servir de ce robot, si je veux faire fonctionner le blender il faut que le bol et le hachoir fonctionnent aussi sinon il ne tourne pas, si j'enlève le bol et le hachoir et bien le blender ne fonctionne plus ????? Ai je loupé ... voir la suite
Bonjour Peut on faire des pâtes fraîches avec le robot (avec le hachoir) ? Merci de vos réponses
Bonjour, y a 'il la possibilité d'y mettre un hachoir à viande ? si oui quel référence pour celui ci ? merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil