Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KM11

KM11

 - 
1184 membres
Voir la description

Bol inox 4.5 L + blender verre + hachoir à viande Kit pâtissier : fouet, batteur, pétrin Découpe légumes Puissance 1200 Watts

Rejoindre

COMMENT FONCTIONNE T'IL ,

Bonjour,

Je n'arrive pas à me servir de ce robot, si je veux faire fonctionner le blender il faut que le bol et le hachoir fonctionnent aussi sinon il ne tourne pas, si j'enlève le bol et le hachoir et bien le blender ne fonctionne plus ????? Ai je loupé quelques chose ou bien est ce que mon robot est défectueux ?

Merci

Consulter les 11 réponses à la question COMMENT FONCTIONNE T'IL ,

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, si tous les accessoires sont en places, et qu'on utilise le blender, et bien tout fonctionne en même temps.

    si par contre vous voulez utiliser le blender en enlevant le hachoir, il faut impérativement remettre le cache à sa place.

    idem pour tout le reste. Si vous enlever le blender il faut remettre le cache dessus pour vous servir des autres accessoires.

  • À la première utilisation, une râpe s'est déjà tordue , et au mixage d'une soupe, le fouet foufnd dans le bol en même temps

  • Rassurez-vous, votre appareil n'est pas défectueux. C'est l'inconvénient de cet appareil. Tous les ustensiles fonctionnent en même temps.

  • Bonjour. Je n'ai as besoin des autres pour utiliser le blender. Il doit avoir problème de fonctionnement peut-être...

  • Bonjour il doit être défectueux car pour mon robot pas besoin de laisser tout les autres appareils dessus

  • Oui il est malheureusement bof.... ce soir j'ai mixé la soupe, et le fouet tournait dans le bol en même temps ....

  • Je suis d'accord avec la réponse de Joël. Le robot fonctionne comme ça.

  • Bonsoir,


    Je ne me suis servi que du hachoir et les rapes pour le moment mais pas du blender par contre, sur mon robot précédent d'une autre marque, je devais mettre le cache pour que ça fonctionne. Le moteur fait tout tourner simultanément.


    Cordialement

  • Bonjour, c'est pareil avec la mère aussi mais j'ai enlève d'abord les trucs à l'intérieur de bol.

  • Bonjour non vous êtes pas obligé de mettre tout les accessoires pour qu'il fonctionne si vous voulez le blender vous mettez que lui et avec les autres pareil sinon c'est qu'il est défectueux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit