Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KM11

KM11

- 
1184 membres
Voir la description

Bol inox 4.5 L + blender verre + hachoir à viande Kit pâtissier : fouet, batteur, pétrin Découpe légumes Puissance 1200 Watts

Rejoindre

renseignement concernant le fonctionnement du robot

Bonjour, j'aimerais savoir si l'on peut utiliser chaque fonctionnalité indépendamment ou bien il faut forcément que tout fonctionne ensemble ? Car j'hésite à l'acheter et je ne sais pas si c'est un bon produit. Meri d'avance pour vos réponses.

Consulter les 6 réponses à la question renseignement concernant le fonctionnement du robot

• Il est très très bruyant, les ustensiles pour râpé sont très très fragiles pour ma part ils ont cassé dès la première utilisation mais remplacé par Darty. Achat que je regrette

• Bjr alors non tout fonctionne en même temps car il y a qu'un seul moteur pour l'ensemble des fonction ! A part cela je n'ai jamais eu un seul problèmes avec ce robot il fonctionne très bien est les accessoires sont tous en inox ce qui est pas mal comparé a d'autres modèle plus cher qui sont en plastique !

En espérant avoir répondu a vos attente veuillez recevoir mes sincère salutation.

• Bonsoir oui tout s'utilise séparément par contre très bon produit et facile à utiliser je ne regrette pas mon achat
  • Bonsoir vous pouvez faire fonctionner chaque partie à part c'est un bon article rapport qualité prix

• Bonjour, même si il y a un seul moteur, il y a des protections pour chaque accessoire. Du coup, l'utilisation séparée de chaque accessoire est possible.

• Chacun utilisateur fonctionne 1 part 1 comme ensemble ! Et moi je les acheter mais franchement niveau du bolle avec les fouet pas top car les fouet ne vont pas jusqu'au font du bolle donc aux final autant le faire sois même.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit