Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KM11

KM11

 - 
1184 membres
Voir la description

Bol inox 4.5 L + blender verre + hachoir à viande Kit pâtissier : fouet, batteur, pétrin Découpe légumes Puissance 1200 Watts

Rejoindre

comment utiliser le robot pâtisserie Proline KM 10

Bonjour où puis je trouver des recettes ou comment utiliser le robot pâtissier Proline KM 10, merci de me renseigner.

Consulter les 5 réponses à la question comment utiliser le robot pâtisserie Proline KM 10

  • Bonjour mon batteur de mon proline km11 ne touche pas le fond du bol comment faire
  • où puis je trouver des recettes ou comment utiliser le robot pâtisserie Proline km 10
  • merci beaucoup pour les réponses que vous m'avez apportées. Je vais m'y mettre. Cordialement.
  • Bonjour vous pouvez faire toute les recettes faisable au robot à pâtissier , ainsi que les pâtes au crochet ( pâte levé pâte à pizza) avec la feuille pâte brisée etc...

  • BONJOUR SUR YOUTUBE TU TAPE EXEMPLE CHARLOTTE AU CHOCOLAT ET TU AURAS DES RECETTES OU ABONNE TOI A CUISINEAZ CORDIALEMENT

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit