Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KE202

KE202

Voir la description

Diamètre plateau 24,5 cm - Capacité 20 l. Puissance 700 Watts Programmateur électronique 6 niveaux de puissance

Rejoindre

20 questions sur la communauté KE202 - Micro ondes classique - PROLINE

Minuterie

Bonjour, peut-on choisir de réchauffer que 10 sec ou est-ce au minimum 30 sec? Merci.

Dimension de la cavité

Bonjour, Pourriez vous me dire quelles sont les dimensions intérieures ? Profondeurs, hauteur et longueur ? quelles dimensions d'assiettes peut-on mettre à l'intérieur ? Merci.

Dimensions

Bonjour, en lisant les réponses je ne vois toujours pas quelle est sa Hauteur (dim extérieures). Je lis 45 x 28 x .? . Merci de me préciser. Urgent

Décongélation

Bonjour est t il pratique pour la décongélation ,notamment celle du pain ? Merci

Dimensions extérieures

Bonjour Quelles sont les dimensions extérieures du Proline ke202b Merci

Largeur totale

Bonjour Si quelqu'un à ce micro onde est il possible de vérifier sa largeur totale ? 45 cm pas un de plus ? Merci d'avance !

hauteur

Bonjour , La fiche technique n'indique pas la hauteur intérieure de ce micro-ondes . J'aimerais savoir si mes plats avec couvercles passeront ..... Pourriez-vous me l'indiquer ? Merci d'avance !

Bip-bip-biiiiiip

Bonjour, Quelqu'un aurait-il une astuce pour enlever toutes les sonneries ? J'aime la discrétion et il ne l'est pas :( Merci Bonne journée

Réglage par tranche de 10 ou 30 secondes ?

Bonjour j'aimerai savoir si ce produit permet de régler le temps de réchauffage par tranche de 30 secondes, 10 secondes ou à la seconde près. Pouvez-vous m'éclairer ? Merci

Répondre

Profondeur

Bonjour, La fiche technique affiche une profondeur de 45cm. C'est très profond pour un micro-onde de 20l et surtout c'est très différent des produits des autres marques. Est-ce que vous me confirmer que ce micro-onde a bien une profondeur de 45cm, et qu... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit