Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KE202

KE202

Voir la description

Diamètre plateau 24,5 cm - Capacité 20 l. Puissance 700 Watts Programmateur électronique 6 niveaux de puissance

Rejoindre

Décongélation

Bonjour est t il pratique pour la décongélation ,notamment celle du pain ? Merci

Consulter les 14 réponses à la question Décongélation

• Bonjour, Désolée, me concernant je ne l'utilise pas pour la décongélation Bonne journée
  • Bonjour, je ne l'utilise pas pour la décongel, à essayer bonne journée
  • Puissance insuffisante et temps de cuisson et décongélation beaucoup trop long
  • Oui je confirme j en utilise régulièrement pour
  • Bonjour, Nous nous en servons uniquement pour réchauffer le midi au bureau. Nous n'avons pas encore essayé la décongélation désolé.
  • Pour le pain un coup de toaster ou le four normal et c'est bon ; si tu décongèles ton pain au micro-ondes seulement tu vas manger du caoutchouc
  • Bonjour Je suis désolé mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'utiliser cette fonction. En fait je m'en sers principalement pour réchauffer d l'eau ou des plats Je vous souhaite de trouver votre réponse auprès d'autres consommateurs Cordialement Frank
  • Pratique pour le pain. C'est pas aussi bien que quand il est frais bien sûr : le pain est quand même tout mou mais ça peut dépanner.
  • Bonjour, oui, en effet, il est bien pratique pour décongeler le pain. Je l'utilise d'ailleurs quasi-quotidiennement pour cela. Cordialement.
  • Bonjour, oui, en effet, il est bien pratique pour la décongélation du pain. Je l'utilise d'ailleurs quasi-quotidiennement pour cela. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit