Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KE202

KE202

Voir la description

Diamètre plateau 24,5 cm - Capacité 20 l. Puissance 700 Watts Programmateur électronique 6 niveaux de puissance

Rejoindre

Dimension de la cavité

Bonjour, Pourriez vous me dire quelles sont les dimensions intérieures ? Profondeurs, hauteur et longueur ? quelles dimensions d'assiettes peut-on mettre à l'intérieur ? Merci.

Consulter les 7 réponses à la question Dimension de la cavité

• Bonjour JLM3713, Profondeur :26 cm Longueur: 29,5 cm Hauteur: 18 cm Dimension du plateau: 24 cm Fonctionne très bien
  • Bonjour, Intérieur: Profondeur 28, largeur 29, hauteur 18. J'y mets des assiettes standard de diamètre 27 avec cloche, bien sûr elle prend toute le place, donc il faut prendre l'assiette par le devant, mais on a l'habitude. Pour une utilisation réchauffage, décongélation c'est bien suffisant. Le plus, mes fils apprécient la fonction pop corn. Bonne soirée
  • Désolé, je ne suis plus en possession de ce four JCdevic
  • bonjour, l'intérieur du four micro-ondes fait 25,5 cm de profondeur, 29 cm de large et 16,5 de hauteur. Le plateau mesure 24 cm de diamètre. Bonne journée
  • Bonjour Le diamètre est indiqué c'est la taille d'une assiette classique. Cependant les cloches protectrices classiques sont trop grandes, j'utilise le couvercle en verre d'une vieille cocotte.
  • Bonjour Jean Luc, Nous ne pouvons pas vous donner une réponse précise, étant donné que le micro-onde part sur un de nos sites et donc nous ne l'utilisons pas. Cordialement
  • Bonjour, j'utilise des assiettes "normales ( 25cm) sans soucis ; il y a un decrochement au fond d'ou profondeur : entre 25 et 27 , hauteur 18 , largeur 29 , marche tres bien Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit