Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KE202

KE202

Voir la description

Diamètre plateau 24,5 cm - Capacité 20 l. Puissance 700 Watts Programmateur électronique 6 niveaux de puissance

Rejoindre

Dimensions

Bonjour, en lisant les réponses je ne vois toujours pas quelle est sa Hauteur (dim extérieures). Je lis 45 x 28 x .? . Merci de me préciser. Urgent

Consulter les 9 réponses à la question Dimensions

• 45 large - 32 profondeur - 26 hauteur
  • CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES Hauteur 26,2 cm
  • Bonjour. Hauteur Extérieur =26cm et ont=18cm Bon achat.
  • jany15781647 Les dimensions sont 45x28x32, cordialement
  • désolée je ne suis pas chez moi mais les dimensions me semblent correctes très bon produit en tout cas pour usage modéré pour une ou deux personnes il me semble
  • Bonjour, c'est 45 de largeur/ 28,5 de profondeur, mais derrière au niveau du câble sur l'appareil se trouve un cache de protection qui fait que vous devez ajouter 3,5 cm de profondeur si vous souhaitez le mettre dans un meuble, donc prévoir 32 cm de profondeur, et niveau hauteur une foi posé il a 25 cm. Bonne journée
  • bonjour les dimensions sont largeur 45 cm hauteur 26 cm profondeur 32 cm cordialement
  • bonjour 45 Longueur 28 hauteur 32 profondeur j'espère que cela sera compréhensible
  • profondeur totale 31,hauteur totale 26 ,et longueur totale 45. excellent w e a vous,au plaisir de vous lire.René.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit