Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IH352

IH352

 - 
3726 membres
Voir la description

3 foyers induction – Largeur 59 cm Puissance du foyer principal : 2600 W 9 positions de cuisson Sécurité enfants – Minuteur

Rejoindre

35 questions sur la communauté IH352 - Plaque induction - PROLINE

Code erreur

Bonjour ma plaque neuve m'indique un u

Plaque qui ne répond pas

Bonjour La plaque ne fonctionne pas. Les boutons ne répondent pas. Il est uniquement écrit LoMerci de vos réponses

Consommation

Est ce que c'est économique en consommation?

Question résolue

Dimension d'encastrement ?

Bonjour Les dimensions d'encastrement ne sont même pas indiquées sur le site ! Largeur et profondeur ? SVP

Plaque propre et flèche thermostat du haut ne fonctionne pas

Bonjour La plaque a été nettoyée en surface elle est super propre mais la flèche du haut ne fonctionne pas et des qu'on allume on peut que descendre de 5a 0!!Aucun message d'erreur ne s'affiche.Elle a moins de 2 ans pensez vous que la garantie marche?Merc... voir la suite

Question résolue

Problème thermostat ne dépasse pas le 5

Bonjour a tous.Je viens d'acheter une appartement ou il ya cette plaque induction et le thermostat ne dépasse pas le 5 alors qu'il y a 9thermostat du coup rien ne chauffe.avez vous une solution ?merci

Plaque induction PROLINE IH352 Bruyante?

Bonjour, J'ai remarqué que la plaque fait beaucoup de bruit. Sifflement probablement lié au ventilateur sous la plaque. C'est normal? Merci d'avance.

Question résolue

Câble d'alimentation électrique

Bonjour, le câble est-il fourni pour cette plaque de cuisson ? merci

Achat d' une plaque

bonjour, Quel différence entre une plaque induction et vitrocéramique? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit