Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IH352

IH352

 - 
3823 membres
Voir la description

3 foyers induction – Largeur 59 cm Puissance du foyer principal : 2600 W 9 positions de cuisson Sécurité enfants – Minuteur

Rejoindre

Consommation énergétique

Bonjour il n'y a aucune information sur la classe énergétique. Est ce que cette plaque consomme beaucoup ?

Consulter les 3 réponses à la question Consommation énergétique

  • Ques ce j'en sait moi

  • Pour une plaque induction, la notion de classe énergétique n'a pas lieu d'être, en résumé "pas de sens". Par exemple, si vous voulez faire bouillir de l'eau, vous pouvez mettre la puissance max. Dès que l'eau est à ébullition, il faut baisser la puissance, sinon c'est de l'énergie perdue. Donc se mettre à la limite de l'ébullition. Voire rajouter un couvercle pour gagné sur consommation. En résumé, il faut adapter sa consommation en fonction de ce qu'on veut faire.

    Cordialement.

  • Bonjour je ne saurais vous dire et puis les classes énergétique tendance à être faussées par les constructeurs alors je dirais qu'elle est dnas la moyenne. Cordialement Jonathan

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit