quelles sont les dimensions ?
Bonjour quelle ouverture permet de l'installer convenablement s'il vous plait?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Re...j'ai toujours pas résolu le soucis.la plaque et les boutons sont propres.la flèche du bas marche mais pas celle du haut..et quand on allume sa se met directement sur 5 donc on peut que descendre et pas monté..que faire.elleva moins de 2 ans.pensez vo... voir la suite
Bonjour quelle ouverture permet de l'installer convenablement s'il vous plait?
Bonjour est ce que cette plaque à induction fait du bruit pendant son utilisation? merci
bonjour, les petites et moyennes plaques ne fonctionnent pas, message alternant I puis U, malgré ustensiles adaptés (diamètre et induction), la grosse plaque fonctionne. Quand j'arrête la plaque, les signaux petite et moyenne plaques continuent! merci
Bonjour . Ma table ne fonctionne pas. Il se met e en marche et dès que je veux appuyer sur un bouton pour allumer la plaque le chiffre apparaît puis après c'est u
BonjourJ'ai une petite étagère en bois à 52 cm au-dessus qui supporte un four électrique. Du coup il n'y a pas les 76cm de hauteur demandée. Est-ce grave ?merci
Bonjour, les foyers chauffent-ils de manière uniforme sur toute la surface des ustensiles ?
Bonjour il n'y a aucune information sur la classe énergétique. Est ce que cette plaque consomme beaucoup ?
Bonjour,Quelle est la classe énergétique de cette plaque ?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil