quelles sont les dimensions ?
Bonjour quelle ouverture permet de l'installer convenablement s'il vous plait?
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
)
Re...j'ai toujours pas résolu le soucis.la plaque et les boutons sont propres.la flèche du bas marche mais pas celle du haut..et quand on allume sa se met directement sur 5 donc on peut que descendre et pas monté..que faire.elleva moins de 2 ans.pensez vo... voir la suite
Bonjour quelle ouverture permet de l'installer convenablement s'il vous plait?
Bonjour est ce que cette plaque à induction fait du bruit pendant son utilisation? merci
bonjour, quelle consommation énergie ? merci
Bonjour. Cet appareil s'allume-t-ol seil ou avec un aitre appareil? Merci
bonjourY a t'il un minuteur sur au moins un des 3 feux ? Cdt
bonjour, les petites et moyennes plaques ne fonctionnent pas, message alternant I puis U, malgré ustensiles adaptés (diamètre et induction), la grosse plaque fonctionne. Quand j'arrête la plaque, les signaux petite et moyenne plaques continuent! merci
Bonjour . Ma table ne fonctionne pas. Il se met e en marche et dès que je veux appuyer sur un bouton pour allumer la plaque le chiffre apparaît puis après c'est u
BonjourJ'ai une petite étagère en bois à 52 cm au-dessus qui supporte un four électrique. Du coup il n'y a pas les 76cm de hauteur demandée. Est-ce grave ?merci
Bonjour, les foyers chauffent-ils de manière uniforme sur toute la surface des ustensiles ?

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil