Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IH352

IH352

 - 
3823 membres
Voir la description

3 foyers induction – Largeur 59 cm Puissance du foyer principal : 2600 W 9 positions de cuisson Sécurité enfants – Minuteur

Rejoindre

quelle prise

Bonjour,
Pour un branchement mural, quelle prise mobile utiliser ? La notice (comme le cable) donne 4 fils, la prise mobile n'en a que 3 
Merci

Consulter les 6 réponses à la question quelle prise

  • Bonjour , les 4 fils de la plaque sont pour pouvoir faire un branchement triphasé. Pour un branchement monophasé a 3 fils il faut relier

    Le vert au vert (terre)

    Le bleu au bleu (neutre)

    Le marron et le noir ensemble, au 3 ème fil de la prise murale ( d une autre couleur que bleu ou vert )

    Ce fil doit faire au moins 4 mm2 de section

    C est mentionné sur la notice

    Cordialement

  • Pour une plaque induction, il faut du costaud. Le recour à un professionnel peut s'avérer nécessaire pour la pose d'un disjoncteur 32 A et d'une ligne dédiée.

  • Bonjour,

    de mémoire il y a 2 fils à connecter ensemble.

  • Merci, c'est ce dont j'avais besoin. Sur la notice il n'est pas écrit marron ET noir, ça m'a fait hésiter. Cordialement.

  • Bonjour, Merci pour ce précieuses réponses. Sur la notice comme il n'est pas écrit marron ET noir ensemble, j'ai hésité. Cordialement

  • C'est du monophasé ou du triphasés ??????

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit