Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HVC48W&D

HVC48W&D

 - 
1605 membres
Voir la description

Fonction poussière Puissance 4.8 Volts - Autonomie 8 min Filtre lavable Rechargeable - Suceur long

Rejoindre

21 questions sur la communauté HVC48W&D - Aspirateur à main - PROLINE

vider le bac

Bonjour, Comment vider le bac à poussière de mon aspirateur ?merci

Enlever déflecteur d'eau

Bonjour Savez vous comment enlever le déflecteur d'eau ? je n'arrive pas à l enlever svp Je vous remercie,

Comment vider le bac à poussiere

Après avoir sorti le filtre comment vider la poussière et détritus restant dans le bac merci

Taille de l'appareil

bonjourPouvez-vous me préciser la longueur et la largeur maximum de l'aspirateur s'il vous plaît. Merci d'avance.

Recherche Chargeur

Bonjour, savez vous où je peux trouver le chargeur seul ? Y a t il un mode “universel%E2%80 compatible? Merci

Vider l'aspirateur

Je sais enlever le filtre, mais impossible de vider le reste. Comment puis-je faire ? Merci

Question résolue

DIFFICULTE POUR RETIRER LE RESERVOIR

Bonjour, j'ai pu retirer le filtre en le tournant mais pas le réservoir. J'ai nettoyé ce réservoir sous l'eau, mais j'ai dû le secouer pour retirer l'eau ! pas idéal ! Il devrait avoir un moyen pour retirer ce réservoir. De plus, je ne retrouve pas le mod... voir la suite

filtre perdu

Bonjour peut-on racheter le filtre seul? (filtre jeter par inadvertance à la poubelle par ma fille) je viens juste de l'acheter et peu de moyen... Merci

vider le résevoir

Bonjour, comment vider le réservoir? merci

Entretien aspirateur à main

Bonjour Savez-vous comment accéder à la saleté qui réside dans l'espace translucide de cet appareil? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit