Netoyage du bol translucide
Bonjour On peut accéder au filtre mais impossible d ouvrir pour vider le bol on ne jette pas un aspirateur parce qu il est plein de plus j'en ai pris deux les deux pleins je peux pas les vider
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour On peut accéder au filtre mais impossible d ouvrir pour vider le bol on ne jette pas un aspirateur parce qu il est plein de plus j'en ai pris deux les deux pleins je peux pas les vider
Bonjour, Comment vider le bac à poussière de mon aspirateur ?merci
Bonjour Savez vous comment enlever le déflecteur d'eau ? je n'arrive pas à l enlever svp Je vous remercie,
Après avoir sorti le filtre comment vider la poussière et détritus restant dans le bac merci
bonjourPouvez-vous me préciser la longueur et la largeur maximum de l'aspirateur s'il vous plaît. Merci d'avance.
Bonjour, savez vous où je peux trouver le chargeur seul ? Y a t il un mode “universel%E2%80 compatible? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Je sais enlever le filtre, mais impossible de vider le reste. Comment puis-je faire ? Merci
Bonjour, j'ai pu retirer le filtre en le tournant mais pas le réservoir. J'ai nettoyé ce réservoir sous l'eau, mais j'ai dû le secouer pour retirer l'eau ! pas idéal ! Il devrait avoir un moyen pour retirer ce réservoir. De plus, je ne retrouve pas le mod... voir la suite
Bonjour peut-on racheter le filtre seul? (filtre jeter par inadvertance à la poubelle par ma fille) je viens juste de l'acheter et peu de moyen... Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil