comment retirer deflecteur d eau
Bonjour comment retirer reflecteur d eau.Merci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Après avoir sorti le filtre comment vider la poussière et détritus restant dans le bac merci
bonjourPouvez-vous me préciser la longueur et la largeur maximum de l'aspirateur s'il vous plaît. Merci d'avance.
Bonjour, savez vous où je peux trouver le chargeur seul ? Y a t il un mode “universel%E2%80 compatible? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Je sais enlever le filtre, mais impossible de vider le reste. Comment puis-je faire ? Merci
Bonjour, j'ai pu retirer le filtre en le tournant mais pas le réservoir. J'ai nettoyé ce réservoir sous l'eau, mais j'ai dû le secouer pour retirer l'eau ! pas idéal ! Il devrait avoir un moyen pour retirer ce réservoir. De plus, je ne retrouve pas le mod... voir la suite
Bonjour peut-on racheter le filtre seul? (filtre jeter par inadvertance à la poubelle par ma fille) je viens juste de l'acheter et peu de moyen... Merci
Bonjour Savez-vous comment accéder à la saleté qui réside dans l'espace translucide de cet appareil? Merci
Bonjour pouvez vous me dire si ce modele a un support pour le suspendre
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil