Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HVC48W&D

HVC48W&D

- 
1939 membres
Voir la description

Fonction poussière Puissance 4.8 Volts - Autonomie 8 min Filtre lavable Rechargeable - Suceur long

Rejoindre

Temps de recharge

Bonjour, quelle est la longueur du temps de recharge pour passer du rouge au vert ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Temps de recharge

• Aucune idée je le laisse en charge et mes enfants l ont cassé j'en ai acheté un autre d ailleurs je le trouvais pas top au niveau précision du bec pour aspirer j'ai eu mieux chez proline

• Bonjour, ça reste toujours rouge, même après 1 journée entière branché sur secteur.

• Bonjour,

Il ne passe pas au vert.

Je ne sais pas si le temps de charge est indiqué sur le mode d'emploi mais la lumière reste rouge même quand il est chargé.

N.b : l'appareil fonctionne quand il est branché sur secteur, ce qui peut être pratique pour ne pas le décharger.

• Il reste rouge tant qu il est branché je le charge le soir et le le de.ain je débranche

• Le voyant ne passe jamais au vert. Je laisse le mien en charge une nuit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit