Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HVC48W&D

HVC48W&D

 - 
1605 membres
Voir la description

Fonction poussière Puissance 4.8 Volts - Autonomie 8 min Filtre lavable Rechargeable - Suceur long

Rejoindre

Comment démonter le déflecteur pour vider la poussière

bonjour
Je ne parviens pas à extraire le déflecteur du bac
merci

Consulter les 5 réponses à la question Comment démonter le déflecteur pour vider la poussière

  • Bonjour ! J'ai fait plusieurs tentatives mais en vain et puis grâce à vos remarques et conseils, j'ai fini par réussir à l'aide d'un couteau ! Alors essayez et vous y parviendrez ! J'ai mis un couteau plat de chaque côté de la paroie et fait bouger légèrement et ça a fini par lâcher :-) Courage et merci la commu !!!

  • il faut le faire tourner sur lui même à l'intérieur de l'autre partie et cela demande il est vrai beaucoup de force surtout la première fois, c'est le mauvais coté de cet appareil , mettez vous au dessus de la poubelle pour ne pas en mettre partout

  • Tirez le filtre vers vous

  • Bjr, il suffit de pousser le bouton bleu pour extraire la partie transparente , puis retirer l'élément noir qui est clipsé.

  • Sur le côté

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit