Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HVC48W&D

HVC48W&D

 - 
1605 membres
Voir la description

Fonction poussière Puissance 4.8 Volts - Autonomie 8 min Filtre lavable Rechargeable - Suceur long

Rejoindre

impossible d'enlever le réceptacle

Bonjour
j'ai bien vu les réponses mais faut il juste tirer ? je n'y parviens absolument pas en forcant au max possible. le filtre, il suffit de tourner mais le réceptacle il faut tirer tout droit mais avec quoi ? même en glissant un couteau sur le coté il doit bien y avoir un truc !!
merci

Consulter les 2 réponses à la question impossible d'enlever le réceptacle

  • Bonjour,

    j'ai enfin réussi à enlever ce réceptacle!

    en fait ce n'est pas moi mais ma fille, elle a juste forcé…. Par contre elle a enlevé le filtre pour avoir plus de prise.

    depuis le réceptacle s'enlève sans aucune difficulté.


    • @griu11313225 Super mais cela devrait être spécifié que le caoutchouc est très collé la première foi et qu après ça ira

      bonne continuation

  • Ne pas tourner le filtre mettre ses deux doigts dans les trous et balancer de droite à gauche de bas en haut en tirant le caoutchouc est collé après ça va tout seul. Puis tourner le filtre l enlever

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit