Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HVC48W&D

HVC48W&D

 - 
1605 membres
Voir la description

Fonction poussière Puissance 4.8 Volts - Autonomie 8 min Filtre lavable Rechargeable - Suceur long

Rejoindre

vider le bac

Bonjour,

Comment vider le bac à poussière de mon aspirateur ?
merci

Consulter les 7 réponses à la question vider le bac

  • Bonjour,

    J'arrive à enlever le filtre mais j'arrive pas à vider le bas à poussière,je sais pas comment faire.

    Merci pour vos réponses

  • Bonjour, il suffit d'appuyer sur le bouton pour déclipser le réservoir et enlever le filtre qui s'y trouve à l'intérieur en le tournant légèrement. C'est très facile à enlever et à remettre

  • Bonjour, il suffit d'appuyer sur le bouton pour déclipser le réservoir et enlever le filtre qui s'y trouve à l'intérieur en le tournant légèrement. C'est très facile à enlever et à remettre

  • Appuyer sur le bouton bleu le plus proche du boitier transparent, puis déverrouiller le compartiment en le tournant vers la droite. Il s'ouvrira et vous déboîter le plus gros boitier en tirant dessus.

    Vous devrez vous salir les doigts un peu !

  • Merci pour vos réponses.

    J'ai appuyé le bouton bleu pour ouvrire sans problème mais c'est que je n'arrive pas à enlever la poussière et autre dans l'appareil.

    Merci pour vos réponses

  • Bonjour, personnellement je n'ai pas réussi… je pense que le produit est mal conçu, la poussière ne devrait pas s'infiltrer aussi loin. 

    • @djou13146316 Bonjour, il faut enlever le filtre à l'intérieur du réservoir pour pouvoir le vider. Le mien se vide très facilement

  • Avec le bouton bleu devant vous appuyez et il s'ouvre très facilement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit