Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HPO15

HPO15

 - 
1402 membres
Voir la description

Table de cuisson posable électrique 1 foyer de 18 cm Puissance : 1500 watts Thermostat réglable - Voyant lumineux

Rejoindre

8 questions sur la communauté HPO15 - Plaque de cuisson - PROLINE

Première utilisation plaque Proline HPO15W

Bonjour,J'aurais besoin d'un conseil pour faire démarrer la plaque.En effet, dans la notice d'achat, il est noté qu'il ne faut jamais faire fonctionner l'appareil sans ustensile posé dessus.Cependant, il est aussi noté qu'avant d'utiliser la plaque pour l... voir la suite

Question résolue

dimensions totales

Bonjour,Besoin de connaitre l'encombrement de ce réchaud merci beaucoup

quel est le poids de ce réchaud ?

Bonjour quel est le poids de ce réchaud ? merci

Proline plaque électrique ne chauffe plus

bonjour Après quelques semaines d'utilisation, la plaque électrique PROLINE HBPO15 ne chauffe plus. Le voyant rouge est bien éclairé, le petit click d'allumage est audible, mais la plaque reste désespéramment froide. Note: c'est la 3e plaque que j'essai... voir la suite

Proline réchaud électrique HP015

Bonjour, je viens d'acheter ce réchaud électrique (1 plaque) et dans la notice "utilisation 3", il est spécifié : "Après usage, mettez le bouton sur MIN et débranchez l'appareil". Pourquoi faut-il débrancher l'appareil après chaque utilisation ? Quelqu'u... voir la suite

ma plaque s'allume mais ne chauffe pas

Bonjour, Ma plaque s'est arrêtée d'un coup de fonctionner, elle s'allume mais ne chauffe pas. On entend plus le petit cliquetis quand on change de température. Pendant un moment cela a fait des petits bruits, des ronflements puis plus rien. Elle s'allum... voir la suite

Répondre

Peut on l'utiliser si la partie chauffante s'est fissurée?

bonjour Peut on l'utiliser si la partie chauffante s'est fissurée? merci

Peut on la laisser allumer la nuit

Bonjour Peut on la laisser allumer en permanence la nuit ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit