Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HPO15

HPO15

 - 
1403 membres
Voir la description

Table de cuisson posable électrique 1 foyer de 18 cm Puissance : 1500 watts Thermostat réglable - Voyant lumineux

Rejoindre

Proline réchaud électrique HP015

Bonjour, je viens d'acheter ce réchaud électrique (1 plaque) et dans la notice "utilisation 3", il est spécifié : "Après usage, mettez le bouton sur MIN et débranchez l'appareil". Pourquoi faut-il débrancher l'appareil après chaque utilisation ? Quelqu'un(e) peut-il (elle) éclairer ma lanterne ? Merci !

Consulter les 4 réponses à la question Proline réchaud électrique HP015

  • Bientôt 1 an que nous utilisons cette plaque et après utilisation nous la mettons sur mini mais nous ne l avons jamais débranchée .
  • Bonjour, il m'est arrivé de tourner sans m'en apercevoir le bouton et je n'ai pas fait attention au voyant : la plaque a chauffe, heureusement que le bouton n'était pas beaucoup tourné autrement je me serais brûlée. Je n'avais pas lu ce point (débrancher) dans la notice mais c'est ce que j'ai fait "naturellement". Bonne journée.
  • Pardon, il y a bien un voyant
  • Bonjour, je pense que c'est par sécurité, étant donné qu'il n'y a pas de "clic"de fermeture, ni de voyant pour savoir si l'appareil est allumé ou éteint. A part ça il fonctionne très bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit