Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HPO15

HPO15

 - 
1403 membres
Voir la description

Table de cuisson posable électrique 1 foyer de 18 cm Puissance : 1500 watts Thermostat réglable - Voyant lumineux

Rejoindre

Peut on l'utiliser si la partie chauffante s'est fissurée?

bonjour Peut on l'utiliser si la partie chauffante s'est fissurée? merci

Consulter les 2 réponses à la question Peut on l'utiliser si la partie chauffante s'est fissurée?

  • S'il est sous garantie, ramène le en magasin, car moi je ne l'utiliserai pas fissuré. c'est quand même un appareil électrique. imagine tu renverses du liquide dessus, tu n'auras plus besoin de te poser la question. Vu son prix, achètes en un autre. bien a toi.
  • Je viens de l'acheter pour le mettre dans le studio de ma fille. Il est donc quasi neuf. Cependant j'ai eu, avant les plaques vitrocéramiques, une cuisinière électrique avec ces plaques et je n'ai pas utilisé l'une d'elles, fissurée , avant réparation. Au cas particulier, la réparation risque de coûter plus cher qu'un nouveau réchaud....bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit