La chauffe
Bonjour je voulais savoir, quand on tourne le bouton pour le mettre à fond, est ce que la plaque devient rouge ...?! merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour je voulais savoir, quand on tourne le bouton pour le mettre à fond, est ce que la plaque devient rouge ...?! merci
Bonjour, Je recherche une plaque de cuisson peu chère qui pourrait toutefois cuire rapidement des pâtes, ou steaks hachés, ou légumes surgelés pour soupe. Me diriez-vous qu'il est adapté à l'usage que je veux en faire ? Merci à tous pour vos répons... voir la suite
bonjour ce produit se branche t-il sur une prise courante?Merci.
Bonjour, je viens d'acheter ce produit mais je n'arrive pas à comprendre la notice. Peut on laisser ce produit branché ou faut-il le débrancher après chaque utilisation ? En gros continu-t-il de fonctionner même brancher malgré le fait que le bouton soit ... voir la suite
Bonjour, je voulais savoir combien de temps fallait-il environ pour faire bouillir de l'eau et faire cuire des légumes à la poêle? Merci
Bonjour, Quelle est la gamme de réglage du thermostat? Quelle est le réglage minimal permettant le maintient à bonne température d'un plat? Merci
Bonjour, je voudrais connaître la longueur du cable d'alimentation , merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil