Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HP15

HP15

 - 
548 membres
Voir la description

Rechaud 1 plaque - Diamètre 18 cm Puissance 1500 Watts Thermostat réglable Voyant lumineux

Rejoindre

Juste réchaud, ou vraie plaque de cuisson ?

Bonjour, Je recherche une plaque de cuisson peu chère qui pourrait toutefois cuire rapidement des pâtes, ou steaks hachés, ou légumes surgelés pour soupe. Me diriez-vous qu'il est adapté à l'usage que je veux en faire ? Merci à tous pour vos réponses

Consulter les 31 réponses à la question Juste réchaud, ou vraie plaque de cuisson ?

  • Bonjour et merci à tout le monde pour vos réponses. Vous m'avez convaincue :-) (PS: les légumes surgelés pour mes soupes, quand je les mets sur le feu, ils sont totalement décongelés ;-) )
  • bonjour, peut-on griller du poisson ou de la viande, merci.
  • Bonjour, oui cette plaque permet de cuisiner.
  • Oui , vraiment adapté . Rapport qualité prix idéal et tu peux te faire tes plats c'est une plaque de cuisson quoi . Chauffe très vite d'ailleurs .
  • Bonsoir, Je pense que s'est un bon rapport qualité, prix, mon fils l'utilise pour toutes sortes de cuisson et il en est très content. J'espère avoir répondu à votre question et bonne cuisine. Cordialement.
  • Bonjour Comme je pratique les campings, il me fallait une plaque peu encombrante et en puissance limitée , l'usage que j'en fait correspond à vos souhaits Je l'ai acheté pour l'utiliser dans les campings
  • Bonjour, Acheté depuis peu, le produit fonctionne très bien.
  • Bonjour, Je le recommande. Je l'utilise en effet pour toutes mes cuissons (pâtes, viande, oeufs, cocotte minute, légumes à cuire).
  • C'est une plaque de cuisson, mais il faut attendre, comme toute plaque de cuisson traditionnelle, qu'elle chauffe (sur thermostat 3 suffisant) 5 minutes environ. Je l'utilise régulièrement depuis cet automne.
  • Vous pouvez tout cuire sur cette plaque. Je l'utilise au quotidien comme plaque de cuisson. Je l'utilise aussi pour faire cuire des plats cuisinés dans la cocotte.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit